Desperate Housewives
Desperate Housewives
Administrateurs : Susan Mayer
 
 Desperate Housewives  Wisteria Lane  Maison Mayer 

 Ma chambre !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Julie Mayer
habitant à wisteria lane
Julie Mayer
72 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 15:31:57   Voir le profil de Julie Mayer (Offline)   Répondre à ce message   http://greys--anatomy.alloforum.com   Envoyer un message privé à Julie Mayer   

Julie entre dans sa chambre et balance son sac à travers la pièce. S'assoit à son bureau et allume son ordinateur. Télécharge de la musique pour mettre dans son I-Pod et s'allonge sur son lit. Prend un magzine et lit.

--------------------
" Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même. "

Merci d'être restée E' ! JTM
Susan Mayer
Maladroite
habitant à wisteria lane
Susan Mayer
149 messages postés
   Posté le 11-11-2008 à 20:44:16   Voir le profil de Susan Mayer (Offline)   Répondre à ce message   http://poudlardschool713.alloforum.com   Envoyer un message privé à Susan Mayer   

Susan frappa avant d'entrer dans la chambre de Julie

Je t'ai vu en bas tu avais l'air bizarre qu'est ce qu'il ne va pas????

--------------------
Coucou bah voilà j'adore les chevaux et desperate housewives

Julie Mayer
habitant à wisteria lane
Julie Mayer
72 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 13:39:27   Voir le profil de Julie Mayer (Offline)   Répondre à ce message   http://greys--anatomy.alloforum.com   Envoyer un message privé à Julie Mayer   

Regarde sa mère et ouvre la bouche. La referme et demande :

- On va manger?!?

*Pas la peine de lui dire, elle le saura bien assez tôt...*

--------------------
" Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même. "

Merci d'être restée E' ! JTM
Susan Mayer
Maladroite
habitant à wisteria lane
Susan Mayer
149 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 13:55:19   Voir le profil de Susan Mayer (Offline)   Répondre à ce message   http://poudlardschool713.alloforum.com   Envoyer un message privé à Susan Mayer   

Susan vit que Julie aller dire quelque chose mais elle se retenue

oui mais on en reparlera une fois Gaby partit

--------------------
Coucou bah voilà j'adore les chevaux et desperate housewives

Julie Mayer
habitant à wisteria lane
Julie Mayer
72 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 14:05:29   Voir le profil de Julie Mayer (Offline)   Répondre à ce message   http://greys--anatomy.alloforum.com   Envoyer un message privé à Julie Mayer   

D'accord, si tu veux.

Sourit légèrement à sa mère et descend les escaliers pour aller manger.

--------------------
" Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même. "

Merci d'être restée E' ! JTM
Julie Mayer
habitant à wisteria lane
Julie Mayer
72 messages postés
   Posté le 12-11-2008 à 18:51:01   Voir le profil de Julie Mayer (Offline)   Répondre à ce message   http://greys--anatomy.alloforum.com   Envoyer un message privé à Julie Mayer   

Court devant son miroir. REgarde sa marque et la voit un petit peu plus bleu qu'avant. Soupire et va chercher de l'hémoclare et du doliprane dans la salle de bain. Prend les comprimés et se met la crème sur le bras.
S'allonge et se remémore la scène avec Austin.
Se souvient qu'il la poussé sur le trottoir et qu'elle c'est cogner la tête. Touche derrière sa tête et sent un peu de sang sêcher. Se retourne sur son lit.


--------------------
" Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même. "

Merci d'être restée E' ! JTM
Julie Mayer
habitant à wisteria lane
Julie Mayer
72 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 12:46:34   Voir le profil de Julie Mayer (Offline)   Répondre à ce message   http://greys--anatomy.alloforum.com   Envoyer un message privé à Julie Mayer   

Entre dans sa chambre avec Danielle. Regarde sa chambre qui était relativement "bien rangé".

- Voilà ! ça a pas beaucoup changé hein ?? Quand il y a eut l'incendie, on a du reconstruire la maison. Mais bon ma chambre reste quand même la même !^^


Edité le 16-11-2008 à 12:48:30 par Julie Mayer




--------------------
" Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même. "

Merci d'être restée E' ! JTM
Danielle Van De Kamp
habitant à wisteria lane
Danielle Van De Kamp
43 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 13:58:38   Voir le profil de Danielle Van De Kamp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danielle Van De Kamp   

Danielle suivit Julie jusqu'à sa chambre. Elle était déjà venue assez souvent et en effet à peu de chose prêt c'était pareil.

Danielle n'avait pas une chambre aussi rangée contrairement aux principes de sa mère.

--------------------
Julie Mayer
habitant à wisteria lane
Julie Mayer
72 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 14:02:17   Voir le profil de Julie Mayer (Offline)   Répondre à ce message   http://greys--anatomy.alloforum.com   Envoyer un message privé à Julie Mayer   

Sourit à Danielle et décide de se montrer franche avec son amie.

- Danielle, quand tu es partie, tu m'a manquée plus que ce que je m'attendais... Seulement il y a un truc qui m'embête. Ta mère m'a dit que tu était restée dans un pensionnat qui te plaisait en Suisse, mais quand je t'écrivai, tu ne m'a jamais répondu...
Tu étais trop occupé où tu avais quelque chose à me reprocher ??


--------------------
" Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même. "

Merci d'être restée E' ! JTM
Danielle Van De Kamp
habitant à wisteria lane
Danielle Van De Kamp
43 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 14:15:18   Voir le profil de Danielle Van De Kamp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danielle Van De Kamp   

Génée par la question si soudaine de Julie, Danielle s'assit sur le fauteuil non loin de là. Comment allait elle lui répondre, elle ne pouvait pas lui dire.

- Ecoute Julie, je n'ai absolument rien à te reprocher c'est plûtot à moi qu'il faut tout reprocher. Je voulait fuir, j'en avait marre de tout le monde et avec Andrew nous nous sommes concertés et nous avons trouvé que la meilleur solution était de prendre des vacances si on peut dire, de ce lieu alors c'est pour cela que je suis allée en Suisse. Et mainteant au bout de presque un an mon mal était passé et je suis revenue.

Elle regarda ses jambes et ne pouvait donc pas éviter de voir son ventre plus balonné que d'habitude, elle espéra que Julie ne le remarquerait pas, ou qu'elle mette ça sous le compte du stresse qui lui aurait donné envie d'une plus grande consommation de nourriture.

--------------------
Julie Mayer
habitant à wisteria lane
Julie Mayer
72 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 14:27:08   Voir le profil de Julie Mayer (Offline)   Répondre à ce message   http://greys--anatomy.alloforum.com   Envoyer un message privé à Julie Mayer   

Ne dit rien et lui sourit. N'ose pas lui demander pourquoi elle a prit du poids car c'est trop personnelle.

Ok ! Excuse moi si j'ai été un peu directe mais on se connait depuis longtemps, alors je pense que je peux être sincère quand j'ai quelque chose à te dire !

Lui fait un grand sourire sans cesser de s'interroger sur Danielle. Trouve qu'il fait chaud et ouvre la fenêtre de sa chambre.

Tu veux quelque chose ? A boire, a manger ?
Dis tu fumes toujours ??


--------------------
" Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même. "

Merci d'être restée E' ! JTM
Danielle Van De Kamp
habitant à wisteria lane
Danielle Van De Kamp
43 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 14:46:25   Voir le profil de Danielle Van De Kamp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danielle Van De Kamp   

- Oui oui bien sur !

Elle aimait bien la franchise, mais n'aimais pas aborder ce sujet

Il y eut un long silence le temps que Julie aille ouvrir la fenetre.
Non quand je suis partie je me suis forcé rapidement à arrêter et pareil avec l'alcool. Une personne m'a motivé.


- Mais oui je veux bien boire un verre d'eau ou de jus de fruits si ça ne t'embête pas

--------------------
Julie Mayer
habitant à wisteria lane
Julie Mayer
72 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 14:53:45   Voir le profil de Julie Mayer (Offline)   Répondre à ce message   http://greys--anatomy.alloforum.com   Envoyer un message privé à Julie Mayer   

- Wahouu ton prince charmant t'as fait arrêter ??

Elle ne put empêcher un petit sourire. Quand Danielle était parti, elle buvait et fumait énormément. Elle sortit et lui ramena un verre de jus d'ananas.

Désolé je n'ai que ça ! =)

Elle lui sourit. Un peu avant le départ de Danielle, Julie avait décidé d'arrêter d'être que la petite fille sage et c'était lâcher. Elle s'était teint les cheveux, avait commencer à boire en soirée et à fumer.
Mais elle ne fuma pas de peur de donner envie a Danielle.


Les choses ont un peut changés au lycée.
Il se sont fixé le but que tout les élèves soient parfait. Je te dis pas ! Tout les profs sont devenus des adeptes de la discipline... Mais bon tu verras demain ! ^^
Et toi c'était comment les cours là bas ??



Edité le 16-11-2008 à 15:13:18 par Julie Mayer




--------------------
" Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même. "

Merci d'être restée E' ! JTM
Danielle Van De Kamp
habitant à wisteria lane
Danielle Van De Kamp
43 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 15:09:02   Voir le profil de Danielle Van De Kamp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danielle Van De Kamp   

- On peut en effet dire que c'est grâce ou à cause de lui

Pendant que Julie était allée cherché le jus de fruit, Danielle s'était levée et alla regarder par la fenêtre sa maison vu d'ici puis les alentours .

Elle se retourna quand son amie arriva.

- Ne t'inquiète pas ça va aller dit-elle en prenant le verre que Julie lui tendait

[On est pas au lycée ? ]
- Oula ça donne envie d'y retourner dit elle en rigolant

Redevenant sérieuse quand Julie lui posa une question.

- Tu n'imagine meme pas comment c'était ennuyeux ! lui dit-elle en soupirant

--------------------
Julie Mayer
habitant à wisteria lane
Julie Mayer
72 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 15:20:15   Voir le profil de Julie Mayer (Offline)   Répondre à ce message   http://greys--anatomy.alloforum.com   Envoyer un message privé à Julie Mayer   

[j'ai changé c'est parce que j'ai rajeuni mon perso pour pas qu'il parte mais il est quand même au lycée j'avais zappé ! ^^]


J'espère que tu seras pas trop dégouter quand tu viendra demain ! =D Avant j'étais considéré comme une excellente élève, jamais une heure de colle. Maintenant dès que tu parles en cours, tu es une délinquante !
J'ai hâte de me barrer ! ^^


Julie eut un vertige et s'assit. Elle regarda le ventre de Danielle, un peu plus gros qu'à l'habitude mais ne fit aucun commentaire.

Il y a une fête au parc ce soir. C'est un terminale je crois qui organise. Tu veux qu'on y aillent ??

--------------------
" Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même. "

Merci d'être restée E' ! JTM
Danielle Van De Kamp
habitant à wisteria lane
Danielle Van De Kamp
43 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 16:32:01   Voir le profil de Danielle Van De Kamp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danielle Van De Kamp   

- Non stop ne me parle pas plus de l'école C'ets le week-end, profitons en !

Danielle se sentait génée car elle avait remarqué que Julie avait regardé à plusieurs reprise son ventre.

- Ouai ce sré trop cool !

--------------------
Julie Mayer
habitant à wisteria lane
Julie Mayer
72 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 16:39:28   Voir le profil de Julie Mayer (Offline)   Répondre à ce message   http://greys--anatomy.alloforum.com   Envoyer un message privé à Julie Mayer   

Julie regarda Danielle et remarqua qu'elle était génée.
Elle le fut aussi pour son indiscrétion. Elle se promit de ne plus regarder le ventre de Danielle et lui répondit :


D'accord on ne parle plus de l'école ! Et pour la fête, on y va ensemble ou on se retrouve là-bas ??
Remarque, d'habord il faut que je convainque Maman... C'est pas gagner ! :S


--------------------
" Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même. "

Merci d'être restée E' ! JTM
Danielle Van De Kamp
habitant à wisteria lane
Danielle Van De Kamp
43 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 16:43:28   Voir le profil de Danielle Van De Kamp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danielle Van De Kamp   

Elle regarda l'heure et vit qu'il était déjà tard, cela ne se faisait pas de rester chez les gens à cette heure-ci. Il fallait qu'elle aille manger et qu'elle se prépare avant d'aller à la fête.

- Je vais rentrer. Il faut aussi que j'aille demander la permission pour sortir. On se rejoint où ?
dit-elle avant de passer la porte ?

--------------------
Julie Mayer
habitant à wisteria lane
Julie Mayer
72 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 16:46:42   Voir le profil de Julie Mayer (Offline)   Répondre à ce message   http://greys--anatomy.alloforum.com   Envoyer un message privé à Julie Mayer   

On se retrouve devant chez moi. Mais on y va quand même si nos parents disent non ou pas ? Parce que, là, si on rate ça, on pourra pleurer pendant 8 ans...

Elle la regarda en espérant que Danielle pense la même chose qu'elle.

--------------------
" Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même. "

Merci d'être restée E' ! JTM
Danielle Van De Kamp
habitant à wisteria lane
Danielle Van De Kamp
43 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 16:52:18   Voir le profil de Danielle Van De Kamp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danielle Van De Kamp   

- Tu lit dans les pensées, au fond de moi je me disait accord ou pas, j'y vais, mais je ne pensait pas que tu aurais changé à ce point car d'habitude ce n'est pas dans tes principes


Edité le 16-11-2008 à 16:52:42 par Danielle Van De Kamp




--------------------
Julie Mayer
habitant à wisteria lane
Julie Mayer
72 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 16:53:49   Voir le profil de Julie Mayer (Offline)   Répondre à ce message   http://greys--anatomy.alloforum.com   Envoyer un message privé à Julie Mayer   

Mes principes... La vie est trop courte pour pas en profiter... Et puis, une fête entre amis, ça on peut pas dire non ! =)

Sourit à Danielle.

--------------------
" Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même. "

Merci d'être restée E' ! JTM
Danielle Van De Kamp
habitant à wisteria lane
Danielle Van De Kamp
43 messages postés
   Posté le 16-11-2008 à 16:57:39   Voir le profil de Danielle Van De Kamp (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Danielle Van De Kamp   

Danielle lui sourit également.

Elle sortit de la chambre

- A tout à l'heure. On croise les doigts lança-t-elle avant de fermer la porte

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Desperate Housewives  Wisteria Lane  Maison Mayer  Ma chambre !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum