|
Gabrielle Solis | habitant à wisteria lane | | 48 messages postés |
| Posté le 13-11-2008 à 18:50:49
| Regarde Mike et Susan attendri par leur amour. Ce sens un peu jalouse mais remballe vite cette pensée. Voit Julie se réveiller. - Hello ! Comment vas-tu ? Tu veux quelque chose ? Lui fait une bise sur la joue. - Bon je vais descendre prendre un café en bas et je vous laisse un peu entre vous. Appelez moi si vous voulez quelque chose !
-------------------- Histoire de dire ! |
|
Julie Mayer | habitant à wisteria lane | | 72 messages postés |
| Posté le 14-11-2008 à 20:29:54
| - D'accord ! Regarde Gabrielle partir. Les médecins arrivent. - Bonjour mademoiselle ! Tout va bien, vous pouvez sortir, mais pas trop d'effort pendant 2 semaines vu ? - Parfait ! - Bon alors vous allez à l'accueil vous donnez ce papier et vous pourrez sortir ! - Bien. Prend le papier et va à l'accueil avec Mike et Susan. Une fois tout réglé, elle dit : - On y va ??
-------------------- " Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même. " Merci d'être restée E' ! JTM |
|
Susan Mayer | Maladroite | habitant à wisteria lane | | 149 messages postés |
| Posté le 14-11-2008 à 22:17:04
| Ouai on alla dans le parking
-------------------- Coucou bah voilà j'adore les chevaux et desperate housewives |
|
Julie Mayer | habitant à wisteria lane | | 72 messages postés |
| Posté le 15-11-2008 à 10:37:29
| Entre dans la voiture et rentre chez elle.
-------------------- " Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même. " Merci d'être restée E' ! JTM |
|
|