|
Susan Mayer | Maladroite | habitant à wisteria lane | | 149 messages postés |
| Posté le 12-11-2008 à 18:58:04
| Susan alla dans la salle de bain pour se mettre en pyjama et prendre un cachet car elle avait mal à la tête,mais il y avait plus de doliprane.Elle se dirigea vers la chambre de Julie Julie c'est toi qui a prit des doliprane????? (Julie dormait) Elle vit que du sang couler de sa tête et il y en avait sur son oreiller.Elle prit Julie dans ses bras l'ammena dans la voiture direction l'hopital
-------------------- Coucou bah voilà j'adore les chevaux et desperate housewives |
|
Mike Delfino | habitant à wisteria lane | | 17 messages postés |
| Posté le 12-11-2008 à 20:50:57
| Dépose les cartons et s'installe avec Susan.
-------------------- |
|
Danielle Van De Kamp | habitant à wisteria lane | | 43 messages postés |
| Posté le 13-11-2008 à 22:33:06
| Danielle rentrait du lycée et ça fsait longtemps qu'elle n'avait pas vu Julie ! C'est donc pour ça qu'elle se trouvait actuellement devant la porte de la famille Mayer. Elle jetta un coup d'oeil sur ses fringues pour voir si tout était présentable et elle passa sa main dans ses cheveux et regarda dans le reflet de la vitre de la porte pour voir si elle était bien coiffée également. Puis elle sonna ...
-------------------- |
|
Julie Mayer | habitant à wisteria lane | | 72 messages postés |
| Posté le 15-11-2008 à 10:39:01
| Rentre de l'hopital. Voit Danielle devant la porte. CEla faisait longtemps qu'elles ne s'étaient pas vu. Descend de la voiture et lui saute dans les bras. - Danielle ! Tu es revenu depuis quand ??
-------------------- " Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même. " Merci d'être restée E' ! JTM |
|
| Posté le 15-11-2008 à 10:58:54
| Mike sort de la voiture avec Susan. Il regarde Julie parler avec Danielle. - Bonjour Danielle. Julie on est à la maison si tu as besoin de quelque chose. Et pas d'effort hein ?!? Mike rentre dans "sa nouvelle maison". S'assoit sur le canapé avec Susan. - Tu veux quelque chose à boire ?
-------------------- |
|
| Posté le 15-11-2008 à 12:08:51
| hhhmmm oui un café stp
-------------------- Coucou bah voilà j'adore les chevaux et desperate housewives |
|
| Posté le 15-11-2008 à 12:59:56
| L'embrasse et lui fait un café. Lui apporte et s'assoit à côté d'elle.
-------------------- |
|
| Posté le 15-11-2008 à 17:34:48
| Contente de voir Julie. - Ah et bien ça ne fait pas longtemps. J'ai reprit les cours.
-------------------- |
|
| Posté le 15-11-2008 à 23:12:03
| Lève les yeux au ciel suite à la remarque de Mike. C'est vrai ??? Cool on se verra au lycée alors ! Lui sourit. Tu veux qu'on ayes dans ma chambre, ou au parc ? Ou tu as quelque chose à faire ?
-------------------- " Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même. " Merci d'être restée E' ! JTM |
|
| Posté le 16-11-2008 à 09:35:59
| - Bonjour Mike Regarde de nouveau Julie. - C'est comme tu veux, ça m'est égal car j'ai du temps libre, je ferais mes devoirs plus tard. Comprend seulement la phrase de Mike qu'elle marmonait depuis un moment. S'approche de Julie. - Qui as-t-il tu t'ai fait mal ? On ne va pas au parc si c'est le cas. Elle s'imposa donc en passant le pallier de la porte.
-------------------- |
|
| Posté le 16-11-2008 à 12:03:29
| - T'inquiète pas j'vais pas me casser en morceau ! Voyant le regard insistant de Danielle, marmonne : - J'ai une commotion cérébrale mais c'est pas grave t'inquiète ! On va où ??
|
| Posté le 16-11-2008 à 12:41:36
| [je t'aurais bien dit au parc, mais comme Bree n'est plus toute seule ...] Danielle rigola légèrement quand elle entendit la remarque de Julie. Danielle avait beau détester pas mal de personne. Elle appréciait beaucoup Julie qui devait sans nul doute etre sa meilleur amie, meme si parfois elle n'aimais pas l'avouer ou le montrer. - On peut aller dans ta chambre, ça fait un moment que je ne l'ai pas vu
-------------------- |
|
| Posté le 16-11-2008 à 12:44:16
| D'accord ! Entre ! Elle ouvrit la porte et laissa entrer Danielle. Bien que les deux jeunes filles ne se ressemblait pas beaucoup, Julie appréciait beaucoup Danielle. Elle dit à sa mère : On monte dans ma chambre avec Danielle !
Edité le 16-11-2008 à 12:45:10 par Julie Mayer
|
| Posté le 16-11-2008 à 12:47:08
| Alors que les filles entrait dans la pièce et se dirigeaient vers les escaliers, Danielle regarda les changements dans la maison. - Bonjour Susan !
-------------------- |
|
| Posté le 16-11-2008 à 13:12:14
| Bonjour Danielle
|
Gabrielle Solis | habitant à wisteria lane | | 48 messages postés |
| Posté le 16-11-2008 à 14:22:42
| Elle arrive en courant et tape à la porte qui s'ouvre. *Quand est-ce que tu fermera la porte Susan !* - Susan ! Tu veux venir ce soir chez moi ? Il y aura Bree, vers 5h00 ??
-------------------- Histoire de dire ! |
|
| Posté le 16-11-2008 à 14:31:24
| Se retourne et voit Gabrielle. Salut Gaby. Tu viens de courir non ?? XD Se moque d'elle gentiment.
-------------------- |
|
| Posté le 16-11-2008 à 15:00:57
| - Mais c'est qu'il est observateur ton mari Susan ! Rigola. - Alors tu peux où pas ? =)
|
| Posté le 16-11-2008 à 17:00:22
| Danielle prit soin de ne pas tomber dans les escaliers car cela faisait un moment qu'elle ne les avait pas emprunté. Elle se dirigea vers le sortie. - Bonjour Mme Solis ! - Au revoir dit-elle à Sasan et Mike Elle passa à coté de Gabrielle, qui était sur le palier, pour sortir. Ella rentra chez elle.
-------------------- |
|
| Posté le 16-11-2008 à 17:02:15
| Descendit les escaliers et vit Gabrielle. *Je vais attendre qu'elle parte.* Remonte les esclaiers et s'assoit sur les marches où personne ne la voit et attend d'entendre Gabrielle partir.
|
| Posté le 16-11-2008 à 17:07:17
| Au revoir Danielle ! Crut voir Julie dans les escaliers mais n'alla pas vérifié.
-------------------- |
|
| Posté le 16-11-2008 à 18:42:49
| oui je peut j'arrive
|
| Posté le 16-11-2008 à 20:10:58
| - Ok ! Repars en courant chez elle, après avoir prévenu Lynette.
|
| Posté le 16-11-2008 à 20:17:42
| Après avoir vu Gabrielle repartir, Julie descendit les escaliers et demanda à sa mère, assise à côté de Mike : Dis maman, comme Danielle est de retour on aurait bien aimé faire une petite soirée... Et jsutement ce soir, il y a une soirée au parc ! J'aimerai bien y aller avec Danielle. C'est possible ?? Dis OUIII !
Edité le 16-11-2008 à 21:01:56 par Julie Mayer
|
| Posté le 17-11-2008 à 17:16:56
| Bien sur mais,pas de garçons,pas de bierres,pas de balades en voiture,... Susan stressais toujours pour qu'il n'arrive rien a sa fille
|
|