|
Susan Mayer | Maladroite | habitant à wisteria lane |  | 149 messages postés |
| Posté le 19-10-2008 à 17:14:47
| ceux qui sont en rouge sont prit: Personnages Pincipaux: Mayer: -Susan Mayer Delfino -Mike Delfino -Julie Mayer -Maynard Mayer(c'est un bébé de mike et susan) -Karl Mayer(divorcé avec Susan) Scavo: -Lynette Scavo -Porter Scavo -Preston Scavo -Penny Scavo(même si ce n'est qu'un bébé -Kayla Scavo -Parker Scavo -Tom Scavo Solis: -Gabrielle Solis -Carlos Solis Van De Kamp Hodge: -Bree Van De Kamp Hodge -Andrew Van De Kamp Hodge -Orson Hodge -Danielle Van De Kamp Hodge -Benjamin Hodge -Phylis Van De Kamp(mere de rex vand de kamp qui est mort) Mayfair: -Katherine Mayfair -Adam Mayfair -Dylan Mayfair Britt -Eddie Britt Young -Mary Alice Young(imaginé qu'elle n'est pas morte) -Zach Young -Paul Young Applewhite -Betty Applewhite -Caleb Applewhite -Matthew Applewhite Personnages Secondaires: -John Rowland -Karen McCluskey -Ida Greenberg -Felicia Tilmann -Justin(ancien copain de Andrew) -Noah Taylor(mere de Kayla) -Ian Hainsworth -Bob Hunter(marié avec Lee,c'est 2 hommes) -Lee Hunter -Austin Britt
Edité le 13-11-2008 à 21:49:11 par Susan Mayer
-------------------- Coucou bah voilà j'adore les chevaux et desperate housewives
|
|
Gabrielle Solis | habitant à wisteria lane |  | 48 messages postés |
| Posté le 07-11-2008 à 19:07:06
| J'ai pris Gabrielle !
-------------------- Histoire de dire ! |
|
| Posté le 08-11-2008 à 11:16:41
| Ok et merci de t'être inscrite
-------------------- Coucou bah voilà j'adore les chevaux et desperate housewives
|
|
Gabrielle Solis | habitant à wisteria lane |  | 48 messages postés |
| Posté le 08-11-2008 à 11:39:50
| Je t'en prie ! =)
-------------------- Histoire de dire ! |
|
Julie Mayer | habitant à wisteria lane |  | 72 messages postés |
| Posté le 08-11-2008 à 11:52:16
| Salut ! Je prend Julie !
-------------------- " Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même. " Merci d'être restée E' ! JTM |
|
| Posté le 08-11-2008 à 14:18:20
| Ok(si tu peut met un avatar sa fait mieux si tu veut je crois qu'il y en a un de julie dans avatar galeries administrateurs)
|
|
Mike Delfino | habitant à wisteria lane |  | 17 messages postés |
| Posté le 12-11-2008 à 20:17:03
| Je prend Mike !
-------------------- |
|
| Posté le 12-11-2008 à 20:32:14
| merci de t'être inscrit si tu pouvais mettre un avatar sa serait mieux :):):):):)
|
|
Danielle Van De Kamp | habitant à wisteria lane |  | 43 messages postés |
| Posté le 13-11-2008 à 21:36:38
| J'ai prit Danielle mais comme Hodge ne rentrait pas je ne l'ai pas mit ...
--------------------
|
|
| Posté le 13-11-2008 à 21:49:32
| ok merci de t'etre inscrite
|
|
Edie Britt | Un poblème Mayer ?? | nouveau habitant à wisteria | 2 messages postés |
| Posté le 28-03-2009 à 15:36:57
| Bonjour tout le monde !!! J'ai pris Edie Britt <3 Bisous
--------------------
|
|
Bree Vanderkamp | Maniaque jusqu'au bout | habitant à wisteria lane |  | 80 messages postés |
| Posté le 07-04-2009 à 19:55:37
| Coucou
--------------------
 |
|
Julie Mayer | habitant à wisteria lane |  | 72 messages postés |
| Posté le 11-04-2009 à 13:02:35
| Hello !
-------------------- " Un ami, c'est quelqu'un qui sait tout de toi, et qui t'aime quand même. " Merci d'être restée E' ! JTM |
|
|